25/02/2013

WEDDING CAKE - LA PIECE MONTEE

Allez hop ! on troque la traditionnelle pièce montée en choux, pour le wedding cake !!!

Avec cette "américan touch..." tout en pâte à sucre, vous donnerez un souffle moderne et plus créatif à la pièce montée...

Voici ma petite sélection :

Gâteau 1
- weddinglee -






Gâteau 2
- weddinglee -





Gâteau 3
-weddinglee -






Gâteau 4
- weddinglee -





Gâteau 5
- weddinglee -

Tous ces gâteaux sont magniques, j'aime beaucoup le 2 et le 3. 
Pour le 2 on dirait qu'il est orné de colliers en perles, et son aspect me fait penser à des paillettes J'ADORE.
Pour le 3, la fleur en pâte à sucre blanche, peu faire penser à une robe de mariée tout en pétales, je trouve que c'est super frais J'ADORE.



Ces créations de gâteaux me font penser à Elodie de l'émission "le meilleur pâtissier" sur M6.
Elle fait de ces gâteaux de véritables oeuvres d'art.... Ces gâteaux sont super bien travaillés, j'ai suivit l'émission et j'ai eu un vrai coup de coeur pour son univers. 

Dans un prochain article, je lui consacrerai un sujet entier, en attendant voici quelques photos de ces créations gourmandes :


- le palais d'Elodie -

- le palais d'Elodie -
- le palais d'Elodie -


- le palais d'Elodie -



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire