12/02/2013

BIENVENUE SUR LE BLOG DES BIJOUX COEUR-SUCRÉ

J'ai eu envie de créer ce blog, afin de partager et faire découvrir ma passion pour l'univers du mariage. Je souhaite faire de cet espace, un petit coin lecture dédié à mes coups de coeur créatifs, conseils, bons plans, actu de la boutique, découverte de lieu sympa... ect

Pour mon premier article, j'ai le plaisir de présenter ma boutique de bijoux mariage et autre évènement...








Je réalise tous mes bijoux minutieusement à la main, chaque bijou que je fabrique pour les futures mariées est unique. Le fait-main offre une possibilité infinie de personnalisation (couleurs, rajout de perles... enfin, tout est possible).

Essentiellement composés de perles, vous reconnaitrez mes bijoux par leur style chic, sobre et sophistiqué. Passionnée par l'univers du mariage, ma plus grande satisfaction, est de faire de mes bijoux, un témoin éternel, d'un des plus beau jour de sa vie. 

Quoi de plus beau que des perles nacrées ou cristal pour sublimer l'allure d'une mariée. Elles apportent une douceur, une élégance naturelle, qui s'accorde parfaitement avec tous les styles de robes. 
Certains bijoux perlés sont accompagnés de petite estampe or, donnant une touche originale et du caractère au bijou.  


Une parure perlée de ma collection. (parure collier/bracelet "manon")





Une parure ornée d'une estampe. (parure collier/bracelet/boucles d'oreilles "céline")

De nombreux autres modèles vous sont proposés sur mon site à l'adresse suivante : www.coeur-sucre.fr
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail : contact@coeur-sucre.fr



Après cette petite présentation, retrouvez très prochainement de nouveaux articles !


1 commentaire: